Comptes clients, paiements et fonctionnement
- Comment fonctionne les programmes fidélités ?
Nous te proposons deux formules : Classique : cagnotte de 2 % sur tes achats qui peuvent être déduits dès la commande suivante, VIP : livraison toujours gratuite (quel que soit le montant de la commande), accès à deux ventes privées dans l’année...
- Y'a-t-il une durée de validité pour ma cagnotte fidélité ?
Oui que tu prennes le programme fidélité Classique ou le programme VIP tes points sont valables 12 mois. Ensuite ils sont supprimés de ton compte. Tu peux les déduire quand tu veux dans ta commande.
- Je n'arrive pas à utiliser ma cagnotte fidélité, comment faire ?
Pour utiliser ta cagnotte fidélité, quand tu es dans ton panier tu as sur la droite, un champ qui t’indique combien tu as d’euros de cagnottes et en dessous tu peux saisir le montant que tu souhaites déduire de ta commande. Attention, l'utilisation...
- Comment cumuler les points de fidélité ?
Tu cumules 2% ou plus sur les produits aux points doublés lors des promotions par exemple. Si il y a plus de points fidélité sur le produit tu l’identifieras sur la fiche produit. Ce pourcentage s’applique sur le montant total hors taxes de ta commande...
- Comment me désinscrire de la newsletter ?
En pieds de page de chaque newsletter tu peux cliquer sur le lien « me désinscrire », mais attention tu ne recevras plus nos informations, notamment les offres spéciales.
- Je souhaite passer commande et mon panier est bloqué, que dois-je faire ?
Attention à bien penser à valider nos conditions générales de ventes. Si tu as besoin que l’on t’accompagne pour le passage de ta commande tu peux nous contacter. Une assistance en ligne est disponible en bas à droite de ton écran, mais tu peux aussi...
- Comment créer mon compte ?
Lors de ton premier passage avant de valider ta commande tu crées ton compte. Pour te faire gagner du temps on a mis un lien rapide d’identification via Facebook ou google, dans ce cas, tu n’as rien besoin de saisir tu es directement connecté. Sinon...
- Je souhaite supprimer mon compte, comment faire ?
Afin d'effectuer une demande de suppression de compte, tu vas consulter nos CGV, dans la rubrique "Protection des données" tu as la démarche pour faire une "Demande de suppression".
- Mon identifiant ne fonctionne pas / Problème de connection sur mon compte
Ton identifiant est l'adresse mail complète avec laquelle tu t’es inscrit. Si tu as fait une erreur de saisie sur ton adresse mail contacte-nous via l’assistance en ligne, ou par mail à contact@pharmazon.fr, nous ferons la modification.
- J'ai oublié mon mot de passe / mon mot de passe ne fonctionne plus
Tu peux faire une réinitialisation de mot de passe. Dans ce cas, clique sur "mot de passe oublié".Regarde dans ta boite mail et tu suis les instructions pour réinitialiser ton mot de passe. Attention, certains messages sont bloqués par des boîtes...
- Comment modifier mon mot de passe ?
Dans la rubrique "mon compte", sélectionne "Modifier le mot de passe".Tu dois ensuite taper ton mot de passe actuel puis ton nouveau mot de passe. Pour terminer, n'oublie pas de cliquer sur "enregistrer".
- Au moment du paiement ma commande est refusée, que faire ?
Tu peux contacter ta banque afin quelle t’explique comment fonctionne les validations de paiements en ligne. Ta commande ne sera alors pas validée tu pourras le voir dans son statut dans "mon compte". Nous sommes également à ta disposition via l’assistance...
- Comment je choisis la pharmacie à qui je veux donner la vente ?
Quand tu es dans le panier à l’étape finale on va te demander de choisir ta pharmacie. C'est à ce moment là que tu choisis la pharmacie à qui tu veux donner la vente.
- Comment sont modérés les avis produits ?
Pour que tu sois en pleine confiance, on travaille avec avis-verifies qui est spécialisé dans la collecte, la modération et la restitution d'avis consommateurs pour les e-commerçants. Ces prestations de collecte d'avis en ligne de consommateurs sont ...
- Comment modifier mes adresses ?
Dans ton espace "mon compte" tu as une rubrique "carnets d’adresses" où tu peux modifier ou supprimer tes adresses de livraison.
- Quels sont les moyens de paiements que je peux utiliser ?
Le prix est réglé par voie de paiement sécurisé, selon les modalités suivantes : Paiement par carte bancaire (CB, VISA, MASTERCARD, APPLE PAY), Le prix est payable comptant par le Client, en totalité au jour de la passation de la commande. LA...
- Je ne trouve pas ma pharmacie préférée comment faire ?
Si tu ne trouves pas ta pharmacie, on t’invite à nous le faire savoir, elle n’est pas encore membre de notre réseau. Au moment de choisir ta pharmacie cliques sur « snif je ne trouve pas ma pharmacie » tu remplies le formulaire et on s’occupe de lui ...
- Sur le fonctionnement, comment ma pharmacie perçoit la transaction ?
Au moment de la validation de ta commande, tu vas sélectionner l’officine adhérente qui te facturera. Ta pharmacie, qui est membre de notre association va nous transmettre à son tour la commande pour préparation et expédition de ta commande. Nous avons...
- Comment modifier mes coordonnées ?
Dans ton espace « mon compte » tu as une rubrique "Carnets d’adresses" tu peux modifier nom, prénom, adresse et numéro de téléphone et dans la rubrique « informations du compte » tu peux modifier ton adresse mail ainsi que ton mot de passe.  ...
- Comment télécharger ma facture ?
Tu peux te rendre dans mon compte puis dans l’onglet « mes commandes » et tu pourras télécharger ici ta facture.
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