Commandes et livraisons
- Comment annuler une commande ?
Pour annuler une commande, rends-toi dans l'espace "Contactez-nous". Indique le numéro de la commande ainsi que la raison de l'annulation, et nous te recontacterons dans les plus brefs délais.
- J'ai reçu des produits abimés dans ma commande, que faire ?
Tu peux cliquer en bas de page sur « Réclamations » pour effectuer un retour ou te rendre dans mon compte puis « mes commandes » pour effectuer un retour.
- Comment trouver les retraits de lots ?
Pour prendre connaissance des retraits de lot, rendez-vous sur : https://www.economie.gouv.fr/entreprises/rappels-produits-rappel-conso
- Quels sont les modes de livraisons possibles ?
Tu as le choix entre 3 modes de livraison : Click and collect en pharmacie (la pharmacie que tu souhaites soutenir) : sans minimum d'achat Point relais : dès 29€ d'achat À domicile : dès 49€ d'achat Attention, si ton panier ...
- Comment suivre mon colis ?
Lorsque ta commande est expédiée en point relais ou chez toi, tu as dans ton compte client, par mail et par sms, le numero de tracking. En cliquant dessus tu peux suivre ton colis. Tu visualises l'ensemble des étapes de la livraison de ton colis...
- Puis-je choisir mon jour et mon créneau horaire de livraison ?
A la réception du sms de suivi de colis, tu peux reprogrammer la livraison de ton colis à une date ultérieure, jusqu’à 6 jours ouvrés et sur le créneau horaire de ton choix (hors click and collect).
- Puis-je changer l’adresse de livraison de ma commande ?
Tu es notifié la veille par e-mail ou sms de l’arrivée de ton colis et tu peux changer le lieu de livraison (hors click and collect). Tu peux alors choisir de te faire livrer chez un voisin, opter pour la livraison dans un bureau de poste ou dans...
- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande
Si ta commande a bien été prise en compte, tu peux la retrouver dans ton compte client puis "Mes commandes". N’oublies pas de regarder dans tes spams ou courriers indésirables. Si tu as un doute tu peux nous contacter par mail à contact@pharmazon.fr...
- Puis-je modifier une commande « en cours de traitement » ?
Nous préparons ta commande dans la journée pour te livrer dans un délai de 48h. On ne peut pas ajouter ou supprimer des produits ou des quantités. Cependant quand ta commande est expédiée tu peux changer ton adresse de livraison (hors click and collect...
- Pourquoi j’ai des frais de port ?
Si tu veux être livré chez toi, ta commande doit au moins être de 49€, tes frais de livraison sont offerts. Si tu veux être livré en point relais, ta commande doit être au moins de 29€, tes frais de livraison sont également offerts. Et pour la livraison...
- Pourrais-je avoir des échantillons de mon choix dans mon colis ?
Les échantillons sont distribués par nos fournisseurs. Nous essayons au maximum de te mettre des échantillons qui correspondent à tes habitudes de consommation. Nous ne pouvons pas te laisser choisir l’échantillon. Il est possible que parfois aucun de...
- Est-ce que vous livrez en dehors de la France ?
Non pour le moment les livraisons Pharmazon sont exclusivement en partenariat avec les pharmacies de la France métropolitaine. Aucune livraison n'est possible en Corse.
- Quels sont les délais de livraison ?
Toutes nos commandes sont livrées en moyenne en 24h après l’expédition. Pour que tu t’imagines ce qu’il se passe une fois que tu nous as transmis ta commande, nous remettons ton colis au transporteur dans un délai maximum de 24h après ta validation ...
- Quels sont les transporteurs utilisés ?
Pour tes livraisons en point relais ou à domicile nous travaillons avec Chronopost. Pour tes livraisons en click and collect nous travaillons avec TNT.
- Mon colis est endommagé, que faire ?
Afin de vous livrer un autre colis en parfait état, nous vous conseillons vivement de le refuser le jour de la livraison.
- Que faire en cas de réception incomplète de ma commande ?
Tous les produits vendus sont en stock. Donc en théorie ta commande doit être complète. Si malheureusement nous avons une erreur dans notre stock et que nous ne pouvons pas servir ton produit tu reçois un mail lors de l'expédition avec un remboursement...
- Je n'ai pas reçu mon colis alors qu'il est indiqué livré, que faire ?
Merci de nous contacter par mail contact@pharmazon.fr ou via notre assistance en ligne.
- L'un des produits que j'ai reçu n'est pas conforme à ma commande, que faire ?
Tu peux nous contacter par mail à l'adresse : contact@pharmazon.fr ou via notre assistance en ligne. Dans tous les cas merci de prévoir les photos à l'appui.
- Il y a un produit de ma commande qui n’est pas disponible que faire ?
Ce cas est très rare car les produits que tu trouves sur notre site sont tous stockés dans notre centrale d’achats pharmaceutiques à Meung-sur-Loire dans le Loiret, en France. Cependant, nous pouvons avoir un souci dans le stock, par exemple il ne nous...
- Quel est le délai de rétractation ?
Pour toutes les modalités tu peux consulter l’article IX DELAI DE RETRACTATION ET RECLAMATION et VII RECEPTION DE LA COMMANDE dans nos conditions générales de vente.