en pharmacie, dès 29€ en point relais, dès 49€ à domicile
HYGIENE Lot de 2 seringues de lavage nasal 10ml
De AGETI
Convenant dès 4 mois, ce produit est idéal pour aider les tout-petits à soulager la congestion nasale. Grâce à ces seringues, il est possible de nettoyer le nez de bébé efficacement, sans lui faire mal. L’embout en silicone est souple pour un maximum de confort. Nous recommandons d’utiliser une bouteille de 500ml de serum physiologique pour charger la seringue.
Conseils d'utilisation :
- Pour la première utilisation, stériliser l’embout nasal dans de l’eau bouillante 1 à 2 minutes.
- Verser du sérum physiologique dans un récipient (si c’est une bouteille vous pouvez prélever dedans mais ne pas remettre la pipette sale). Utiliser une pipette stérile.
- Aspirer le liquide.
- Positionner votre enfant assis, dos à vous, bien calé contrer votre buste, enroulé dans une serviette ou un lange pour éviter que ses bras vous gênent.
- Placer l’embout nasal à l’entrée de la narine et presser la seringue afin d’injecter rapidement le sérum physiologique.
- Répéter l’opération dans la seconde narine.

Date d'expédition : 02/05/2025 (hors jours fériés)
Commandez dans les 15 h 15 mins
Livraison gratuite en 48hDu 30/04/2025 au 05/05/2025 dans la limite des stocks disponibles
Programme fidelité
2% de votre commande en bon d'achat
Aurore L. publié le 12/12/2024
Très pratique pour laver le nez des bb. Ces seringues sont nickelles.