Préservatifs

Les préservatifs vous protégent des Infections et Maladies Sexuellement Transmissibles, sont un moyen de contraception, mais peuvent aussi être un moyen de pimenter vos rapports sexuels. Pharmazon vous accompage, même dans les moments les plus intimes … Sa sélection de préservatifs vous permettra de trouver le préservatif idéal à vos envies.
Préservatifs

31 produits

Où acheter capote pas chère ?

Pour trouver des préservatifs pas chers, il faut se rendre en pharmacie, sur pharmazon ou en grandes surfaces. Généralement le choix est assez étendu ce qui permet de comparer les prix.

Sur internet il est possible de se procurer des capotes en quantité élevée ce qui fait considérablement baisser le prix unitaire. Néanmoins il est préférable de choisir des marques de préservatifs fiables même si le prix est un peu plus élevé, car les conséquences d’un préservatif de mauvaise qualité peuvent coûter bien plus chères !

Où acheter des préservatifs en ligne ?

De nombreux sites permettent d’acheter des préservatifs en ligne.. Il est donc simple de se procurer des préservatifs en ligne et de les recevoir directement chez soi grâce au concept de Pharmazon.

Quelle taille de préservatif pour 14 cm ?

Pour bien choisir sa taille de préservatif, il est nécessaire de connaître la longueur de son pénis mais aussi et surtout sa circonférence, c’est-à-dire sa largeur. Un préservatif à la bonne longueur mais trop large n’assurera pas une bonne protection, tandis qu’un préservatif trop étroit sera inconfortable.

La longueur seule ne permet pas de choisir une taille de préservatif car selon le diamètre, la taille varie énormément :

  • Longueur de 14 cm et circonférence de 6 cm : taille XS
  • Longueur de 14 cm et circonférence de 12 cm : taille ML
  • Longueur de 14 cm et circonférence de 13 cm : taille XL

Quel est le prix des préservatifs ?

Le prix des préservatifs varie en fonction de la marque, la gamme et la quantité. Ainsi, un préservatif vendu à l’unité et de qualité classique est disponible aux alentours de 15 centimes sur internet et 50 centimes en magasin.

Une boite de 10 préservatifs varie entre 5 et 18 euros environ. La marque, la gamme mais aussi les distributeurs justifient cet écart important de prix.

Quel type de préservatif acheter ?

Il existe plusieurs types de préservatifs : classiques, fins, extra larges, végans, granuleux, parfumés, stimulants, sans latex, retardants, résistants, colorés, féminins, … L’important c’est déjà de trouver un préservatif à sa taille afin qu’il fasse son job de préservatif, c’est-à-dire protéger des MST et d’une éventuelle grossesse. Ensuite libre à vous de choisir celui qui vous plait à vous et à votre partenaire. Les préservatifs masculins sont plus répandus néanmoins c’est une question de choix et bien-être. Si vous êtes en couple, n’hésitez pas à communiquer avec votre partenaire afin de choisir le préservatif qui pourrait le plus combler vos attentes à tous les deux. 

Où on peut acheter des préservatifs ?

Les préservatifs sont en vente dans de nombreuses enseignes physiques et en ligne. Il est aujourd’hui très facile de s’en procurer. Les préservatifs sont en vente libre en pharmacie, parapharmacie, hypermarché, supermarché et dans les magasins spécialisés type love store. On trouve aussi de nombreux distributeurs à préservatifs à proximité du métro, des restaurants, des bars et boîtes de nuit. Pour les plus timides, les nombreuses enseignes en ligne permettent de se procurer des préservatifs discrètement et les recevoir directement dans la boîte aux lettres.

Comment acheter des préservatifs à la pharmacie ?

Il est important de connaitre sa taille de préservatif avant de se rendre en pharmacie pour en acheter. Si vous l’ignorez, il faut mesurer la longueur et la circonférence de votre pénis et référez-vous aux guides des tailles disponibles sur internet. Attention, elles varient en fonction des marques.

Une fois que vous savez ce qu’il vous faut vous pouvez vous rendre en pharmacie pour acheter des préservatifs. Ils sont en vente libre, il suffit de se servir.