Soins de la peau

Les compléments alimentaires sont une alternative naturelle contre les petits maux du quotidien. Retrouvez la gamme de compléments alimentaires spécifiquement conçue pour vous détendre et favoriser votre endormissement.
Soins de la peau

17 produits

Quel complément alimentaire Anti-âge ?

  • L’huile d’onagre : elle possède des propriétés hydratante, antirides et protectrice contre les agressions extérieures. Cette huile sous forme de complément alimentaire permet donc de préserver l’élasticité de la peau et prévenir des rides ce qui fait d’elle un excellent complément alimentaire anti-âge.
  • Le collagène: il est présent dans de nombreuses parties du corps humain mais il joue aussi un rôle important pour conserver la souplesse de la peau et la préserver des rides. Dès l’âge de 30 ans, le corps perd 1% de collagène par an. Il est donc important pour sa santé physique et sa beauté, de renouveler ce capital en apportant du collagène quotidiennement à l’organisme.
  • L’acérola : il s’agit de l’arbre qui possède les fruits appelés cerises de la Barbade. L’acérola est un excellent anti oxydant pour la peau, c’est-à-dire qu’il la protège des agressions externes et du vieillissement cutané. De plus l’acérola apporte la dose de collagène nécessaire à la peau pour préserver sa jeunesse.

Quelle huile pour raffermir et tonifier son corps ?

  • L’huile de bourrache est riche en acide gras et oméga 6. Sur le corps, elle raffermit, hydrate, tonifie et elle possède même des vertus anti-vergetures. Sur le visage c’est un excellent anti-ride et elle préserve l’élasticité de la peau.
  • L’huile d’onagre elle est elle aussi riche en acides gras mais aussi en cicatrisants, anti oxydants naturels et protecteurs de tissus. Cette huile est raffermissante et régénérante et elle a l’avantage de convenir aux peaux sensibles.
  • L’huile de rose musquée contient de nombreux actifs anti-âges bénéfiques pour raffermir et tonifier la peau. Elle permet aussi d’estomper les cicatrices, les vergetures et les taches de la peau.

Comment hydrater son visage en profondeur naturellement ?

Les huiles végétales et l’aloe vera peuvent être utilisés pour hydrater la peau du visage mais aussi du corps naturellement.

  • L’huile de jojoba: elle est idéale pour les peaux grasses et mixtes car elle régule le sébum. Elle ne laisse pas de film gras après application.
  • L’huile d’amande douce: elle hydrate naturellement le visage et elle apaise les rougeurs et irritations.
  • L’huile de coco: c’est une huile fine et légère qui durcit en-dessous de 24 degrés ! Sous sa forme solide elle peut également servir de baume à lèvres. Elle est conseillée pour les peaux qui ne présente jamais d’imperfections car elle est un peu comédogène.
  • L’aloe vera: il est composé à 99% d’eau ce qui explique son pouvoir hydratant inégalable. Il nourrit la peau en profondeur et la purifie.

Quel complément alimentaire pour l’acné ?

Les compléments alimentaires permettent de réguler les dysfonctionnements en agissant de l’intérieur contrairement aux crèmes et sérums. Ils sont donc intéressants pour traiter l’acné.

  • La levure de bière: elle est bénéfique aux cheveux, aux ongles et à la peau. Elle est riche en oligo-éléments comme le cuivre, le zinc, le calcium, le magnésium, le phosphore et le potassium. Ces éléments luttent contre l’acné grâce à leurs propriétés antis oxydantes et cicatrisantes.
  • Le curcuma: il est anti oxydant et anti inflammatoire. Il apaise donc les rougeurs et booste le système immunitaire afin de lutter contre l’acné.
  • La propolis: elle possède des vertus assainissantes, purifiantes et antibactériennes. La propolis permet de régénérer la peau plus rapidement. C’est un bon complément alimentaire pour l’acné.