Préparation au bronzage

Les compléments alimentaires sont une alternative naturelle contre les petits maux du quotidien. Retrouvez la gamme de compléments alimentaires spécifiquement conçue pour la prépartion au bronzage.
Préparation au bronzage

3 produits

Comment bien préparer sa peau au soleil ?

  • Consommer des aliments riches en bêta-carotène permet de faciliter le bronzage.
  • La prise de compléments alimentaires plusieurs semaines avant une exposition permet d’apporter un hâle au teint et de préparer sa peau au soleil.
  • Le gommage permet de retirer les peaux mortes qui s’accumulent. Exfolier sa peau permet de mieux faire pénétrer les accélérateurs de bronzage et de bronzer plus rapidement.
  • Une bonne hydratation permet de bien préparer sa peau au soleil. Une peau hydratée est une peau qui bronzera plus facilement et prévient la peau qui pèle.

Comment préparer sa peau avant des vacances au soleil ?

  • La prise de compléments alimentaires autobronzants permet d’obtenir un léger hâle avant les vacances. Cela permet de bronzer plus rapidement et simplement mais attention, les compléments alimentaires ne dispensent pas d’une bonne protection solaire.
  • Exfolier sa peau permet de bien la préparer avant une exposition au soleil. Le gommage permet d’exfolier la peau qui retrouve un aspect plus lumineux et surtout, cela facilite le bronzage et le prolonge.
  • Consommer des aliments riches en bêta-carotène permet de faciliter le bronzage et même d’apporter un hâle discret.
  • Une bonne hydratation est importante car elle permet de faciliter le bronzage et de prévenir la peau qui pèle.

Quand prendre complément alimentaire soleil ?

Les compléments alimentaires autobronzants ne remplacent pas une protection solaire mais ils permettent aux peaux claires d’obtenir facilement un léger hâle avant l’été ou le départ en vacances. La peau est donc moins sujette aux coups de soleil néanmoins une protection solaire doit toujours être utilisée.

Les autobronzants en compléments alimentaires n’agissent pas instantanément, il faut généralement un mois avant d’observer les premiers effets. Il est donc nécessaire de prévoir la prise 4 semaines avant une exposition plus prolongée au soleil. 

Les autobronzants en compléments alimentaires peuvent être pris toute l’année afin de garder un teint hâlé même en période hivernale !