Eaux florales

Les eaux florales ont de grandes vertus. Grâce à leur contenance en eau, fleurs, et plantes, elles vous donnent un effet bonne mine ! Les propriétés de chacune vous apportent les soins nécessaires pour nourrir profondément votre peau.

Eaux florales

5 produits

Comment utiliser une eau florale pour le visage ?

Les eaux florales démaquillantes que vous retrouverez sur notre site de parapharmacie en ligne sont très simples à utiliser. Quelques gouttes suffisent à appliquer sur un coton démaquillant lavable et réutilisable de préférence. Et nettoyez votre peau avant de profiter de l’effet apaisant et traitant du bleuet Bio, de la camomille romaine, de la lavande BIO ou encore de la Rose de Damas.

Ces eaux florales peuvent effectivement servir de démaquillant, mais elles sont aussi très agréables à utiliser en tonique ou en masque. Choisissez celle qui vont convient le mieux parmi la sélection Pharmazon.fr, proposée par la marque LCA :

  • Rose de Damas : illumine et tonifie le teint
  • Bleuet Bio : idéal pour traiter de petites inflammations telles que l’acné ou une fatigue oculaire
  • La Lavande Bio : purifie et active la cicatrisation
  • La camomille Romaine : apaise les peaux sensibles et calme les inflammations

Quelle eau florale pour resserrer les pores ?

Les eaux florales à base de Lavande vous donneront un vrai coup de pouce pour améliorer l’apparence de votre grain de peau. L’effet astringent de la lavande va permettre de traiter notamment vos problèmes d’acné en profondeur tout en régénérant votre épiderme.