Minceur

Les soins minceur sélectionnés par Pharmazon luttent contre la cellulite, facilitent la perte de poids et vous aident à vous sentir mieux.
Minceur

8 produits

Quelle crème pour raffermir la peau ?

Les crèmes raffermissantes possèdent généralement de l’acide hyaluronique car il apporte de l’hydratation et lutte contre le relâchement cutané. D’autres principes actifs sont combinés afin de raffermir efficacement la peau, les plus courants sont : la caféine, le guarana, le thé vert, le beurre de karité et le maté.

Les crèmes raffermissantes ne permettent pas de maigrir mais de redonner à la peau un aspect plus rebondit et galbé ainsi que de lutter contre le relâchement de la peau.

Comment maigrir en institut ?

Les instituts proposent plusieurs soins qui permettent de maigrir :

  • Maigrir avec le palper rouler permet d’éliminer efficacement la cellulite au niveau du ventre, des cuisses et des bras. Ce massage se fait à l’aide d’une machine qui presse la peau. Elle devient plus ferme rapidement et au bout de plusieurs séances, le palper rouler permet de maigrir.
  • Maigrir grâce aux ondes: les ondes permettent de libérer les graisses qui sont ensuite éliminées par des mouvements de pression précis. Elles permettent aussi de stimuler la circulation sanguine.
  • Maigrir grâce au massage: le massage permet d’éliminer la cellulite. L’esthéticienne commence par gommer la peau de la patiente puis elle adopte des gestes adaptés qui permettent de la faire maigrir de quelques centimètres.
  • Le drainage lymphatique pour maigrir: ce massage permet de désencombrer les ganglions afin de détoxifier l’organisme et stimuler l’activité lymphatique.

Quel est le meilleur soin minceur en institut ?

  • Le palper rouler est un massage énergique manuel ou exécuté par une machine qui permet d’éliminer la cellulite, le stress et évacuer les toxines. Ce massage raffermit la peau et supprime l’aspect peau d’orange. Les premiers résultats sont visibles généralement dès la première séance.
  • Le drainage lymphatiquepermet de désengorger les ganglions qui assurent une bonne circulation lymphatique. Cet encombrement est souvent lié à la cellulite aqueuse. Ce soin minceur en institut est largement pratiqué car ses résultats sont concluants.
  • Le lipomodelage consiste à stimuler les tissus afin d’éliminer les graisses coriaces qui ne partent pas malgré une alimentation saine et une activité sportive. Le lipomodelage repose sur le principe du palper rouler mais c’est une machine qui s’en occupe.

Quel soin pour mincir ?

Il est important d’exfolier sa peau une fois par semaine afin de retirer les peaux mortes et ainsi favoriser la pénétration des actifs minceurs.

Les crèmes minceurs qui contiennent des brûleurs de graisses comme la caféine et le guarana sont efficaces si elles sont accompagnées d’une alimentation saine et d’une activité physique.

Le massage palper rouler en institut ou à la maison permet de raffermir considérablement la peau et éliminer la cellulite.

Le drainage lymphatique permet de désengorger les ganglions qui assurent une bonne circulation lymphatique. Celle-ci permet notamment de lutter contre la cellulite aqueuse.