Compléments alimentaires

Les compléments alimentaires sont une alternative naturelle contre les petits maux du quotidien. Dans cette sélection Pharmazon, vous retrouverez les compléments alimentaires qui consolident et favorisent la pousse des cheveux.
Compléments alimentaires

Comment faire pour avoir de beaux cheveux ?

Avoir de beaux cheveux nécessite d’utiliser des soins adaptés et de les appliquer de manière régulière, afin de les nourrir et les rendre plus résistants. Il faut éviter au maximum d’exposer les cheveux aux sources de chaleur comme le sèche-cheveux, le lisseur, le fer à friser mais aussi le soleil. Néanmoins il est possible d’appliquer un soin protecteur avant une exposition des cheveux à la chaleur.

Se couper les pointes régulièrement permet de redonner un coup d’éclat et de jeunesse aux cheveux. En supprimant les pointes fourchues et abîmées, les cheveux paraissent en meilleure santé et cela permet d’obtenir davantage de longueur plus rapidement.

Le massage du cuir chevelu stimule la pousse des cheveux.

Les compléments alimentaires permettent d’obtenir davantage de volume, de longueur ou de renforcer la fibre capillaire.

Comment faire pousser ses cheveux pharmacie ?

En pharmacie, on retrouve de nombreux aliments complémentaires qui permettent de renforcer les cheveux et accélérer leur croissance. Ils sont généralement à base de zinc, de levure de bière et vitamines B. Des lotions à appliquer sur le cuir chevelu permettent aussi de favoriser la croissance des cheveux.

Quel est le meilleur produit pour la pousse des cheveux ?

  • Les huiles végétales et en particulier l’huile de ricin. Elles permettent d’hydrater les cheveux en profondeur et de prévenir la casse.
  • Sérum pousse Luxéol
  • Arkopharma Forcapil cheveux et ongles
  • Puressentiel huile revitalisante aux 7 racines complément anti-chute cheveux

Quel est le meilleur complément alimentaire pour la pousse des cheveux ?

  • Cystine B6 Zinc force et vitalité cheveux et ongles
  • Luxéol cheveux pousse, croissance et fortification
  • Arkopharma Forcapil cheveux et ongles
  • Ducray Anacaps progressiv anti-chute
  • Dayang levure de bière

Quel produit pour stopper la chute de cheveux ?

Pour stopper la chute des cheveux, il est nécessaire de les renforcer dès la racine et les rendre plus résistants. Selon le volume des pertes, différents traitements sont à envisager :

  • Le shampoing anti-chute de cheveux: ce traitement peut remédier à la chute de cheveux légère ou saisonnière. Il permet de renforcer le cheveu à sa racine et lui apporter de la vitalité.
  • Les compléments alimentaires anti-chute de cheveux: ils permettent de stopper la chute des cheveux en boostant leur croissance et en les renforçant de l’intérieur. Une chute de cheveux peut être la cause d’une carence en vitamines du groupe B et en minéraux. Les compléments alimentaires permettent donc de remédier à la chute de cheveux efficacement si son origine provient d’une carence.
  • Les sprays et sérums anti-chute de cheveux: ils complètent l’action anti-chute des shampoings ou des compléments alimentaires. Comme les shampoings, leur efficacité est limitée car ce sont des soins locaux, ils ne réparent pas le problème de l’intérieur. Néanmoins ils peuvent être efficaces s’ils sont associés à des compléments alimentaires.

Quelle vitamine pour stopper la chute de cheveux ?

La chute de cheveux peut parfois être la cause d’une carence en vitamines du groupe B ainsi qu’en minéraux comme le zinc, le magnésium, calcium et en fer. Dans ce cas précis, des compléments alimentaires peuvent être un excellent moyen pour stopper la chute de cheveux.