Compléments alimentaires

Il est important durant la grossesse d'avoir les apports nutritifs nécessaires au bon développement de l'enfant et qui garantissent la vitalité de la maman. Pharmazon vous propose alors des compléments alimentaires spécial grossesse pour combler tous vos besoins nutritifs.

Compléments alimentaires

4 produits

Quels compléments alimentaires prendre lors de la grossesse ?

Lors de la grossesse, le corps aura besoin d’un apport de vitamines et minéraux pour aider le développement des tissus maternels, et la préparation à l’allaitement. Ces compléments peuvent être également consommer avant la conception de l‘enfant.

Le laboratoire Iprad propose une gamme de produits adaptés comme Gestarelle.

Quels compléments alimentaires prendre lors de la grossesse ?

Lors de la grossesse, le corps aura besoin d’un apport en vitamines et minéraux pour aider le développement des tissus maternels et la préparation à l’allaitement. Ces compléments peuvent être également consommer avant la conception de l‘enfant.

Quel remède naturel contre les nausées ?

Plus de 50% des femmes enceintes vont expérimenter des nausées pendant leur grossesse. Souvent passagères lors du premier semestre, elles peuvent provoquer jusqu’à des vomissements et vous empêcher de vivre normalement. Afin d’y remédier, certains laboratoires ont conçus des compléments alimentaires à base de gingembre qui vont aider la femme enceinte à réduire efficacement ces nausées.  

Ces nausées sont dues à une hormone appelée hCG, l’hormone de grossesse, fabriquée par le placenta, dont l’objectif principal est de maintenir la grossesse.

Pour accentuer l’effet des compléments alimentaires, il est conseillé de consommer des galettes de riz ou des gâteaux secs natures par exemple, d’appliquer des compresses fraîches sur votre visage, de boire du thé à la camomille ou au gingembre.

Si les symptômes sont persistants, n’hésitez pas à en parler avec votre pharmacien ou votre sage-femme qui seront d’excellents conseils.