Accessoires

L’arrivée d’un bébé vous oblige à vous équiper de nombreux accessoires afin de répondre à l'ensemble de ses besoins. Pharmazon vous accompagne dans cette période si importante avec les accessoires incontournables à avoir chez soi.
Accessoires

214 produits

Où mettre anneau de dentition ?

Un anneau de dentition réfrigéré doit être placé au réfrigérateur afin de soulager bébé de la douleur de la pousse des dents. Le froid agit comme un anesthésiant et endort la douleur. Les anneaux de dentition réfrigérés contiennent de l’eau ou du gel. Certains anneaux de dentition en bois ou en caoutchouc ne sont pas à placer au réfrigérateur.

Quand utiliser anneau de dentition ?

Un anneau de dentition doit être proposé à bébé lorsque ses dents poussent, c’est-à-dire vers 4 mois et demi. Ce processus est douloureux et un anneau de dentition permet à bébé de le soulager un peu de la douleur. Ils existent en bois, en caoutchouc, en tétine ou à base de gel et d’eau, à placer au réfrigérateur.

Quel est le meilleur anneau de dentition ?

Les anneaux de dentition réfrigérés sont conseillés car le froid apaise grandement la douleur. Néanmoins, il faut toujours vérifier que celui-ci est aux normes car ces anneaux de dentition contiennent du gel, et il serait dangereux que ce gel se retrouve dans la bouche de bébé. De plus, la sensation de froid peut dérouter bébé et ne pas lui plaire du tout. Il faut donc choisir un anneau de dentition qui est adapté aux goûts de chacun.

  • L’anneau de dentition réfrigérant Mam: il permet même aux bébés de 3 mois de profiter de cette technologie du froid apaisante.
  • L’anneau de dentition réfrigéré Dodie en forme de lapin.
  • L’anneau de dentition en caoutchouc Sophie la girafe, un indémodable qui a fait ses preuves.